✨ 20e édition du Chemin IACA ✨
- Anne Habets

- 8 juil.
- 2 min de lecture
Pour la première fois, nous avons proposé le Chemin IACA en 4 jours consécutifs, fin juin, sous un soleil enchanteur, à l’abri des arbres et bercés par le chant des oiseaux.
Une grande première après 8 années d’existence… et quel cadeau ! 🙏
Quelle traversée. Quelle intensité. Quelle humanité.
Vos retours m’ont profondément touchée. Je me sens pleine de gratitude, remuée aussi, portée par tout ce qui s’est partagé, vécu, transformé.
Merci pour vos regards, vos silences, vos élans.
Merci pour vos messages reçus après ce parcours qui m’ont donné envie de vous partager un petit bout de l’envers du décor 🌿
Le Chemin IACA, c’est un projet né d’un choix de cœur.
À une époque, j’ai tout quitté pour réinventer une façon d’accompagner celles et ceux qui traversent le burnout. Une approche vivante, sensible, profonde.
Hors cadre. Hors format. Hors des sentiers battus.
Ce projet, je l’ai porté pendant un an et demi avant sa naissance. Il a été nourri de 10 ans d’expérience, de formations, d’essais, d’erreurs, de doutes, de peaufinages.
Et depuis 8 ans, je l’anime, je l’ajuste, je le vis avec vous, avec l’équipe, avec tout ce qu’il m’apprend à chaque édition.
Alors aujourd’hui, lire des mots comme ceux-ci… me bouleverse profondément :
🌀 "Ces 4 jours sur le chemin IACA ont été bien plus qu’une parenthèse : une traversée humaine profonde et bouleversante. [...] Ce que j’ai trouvé, c’est bien plus que cela. J’ai rencontré des âmes exceptionnelles d’une bonté incroyable. De celles qui brillent même dans les zones d’ombre. [...] Merci pour vos mots, vos silences, vos regards, pour tout ce que vous m’avez donné sans même toujours le savoir. [...] Et un merci tout particulier à Anne qui a rendu ce chemin possible. Merci pour ta présence bienveillante, ton accueil, ton intuition, ton cadre si juste. Tu as su créer un espace rare où l’on peut à la fois déposer, se déposer et commencer à se relever petit pas par petit pas." ❤️
Merci à toutes celles et ceux qui ont rendu cette 20e édition si précieuse et particulièrement à la belle équipe que nous formons avec Véronique Batter, Elodie Vanden Bogaerde et Delphine de Selliers.
Je me demande, le cœur un peu serré et l’âme pleine : Quelle suite offrir à ce bébé, après y avoir tant mis de moi ?
En tout cas, je vous garde dans mon cœur. Et j’espère à très bientôt 🌟











_edited.jpg)


Commentaires